Cela fait plusieurs années que je souffre de maux de têtes et parfois d’acouphènes. J’ai consulté un neurologue, un ORL , mais rien n’a changé. Jusqu’au jour où j’ai découvert le patch Fazup. En effet, ce n’est qu’après avoir découvert ce patch anti-ondes que je me suis rendu compte de la dangerosité des ondes et de leurs effets sur la santé des individus.

Après avoir dépensé des centaines d’euros chez les médecins, en médicaments et en thérapies, j’ai enfin pu remédier à mes soucis de santé en dépensant 35€; seulement.

Présentation du Patch Fazup

homme au téléphone

C’est un ami qui m’a recommandé d’utiliser le Fazup patch, toutefois, il ne m’avait pas très bien expliqué le concept. Par la suite, j’ai commencé à chercher seul afin de comprendre l’utilité du patch Fazup. J’ai découvert que le patch était une antenne qu’il fallait coller sur le dos de mon smartphone afin que ce dernier puisse absorber les ondes électromagnétiques émises.

Cet autocollant est en fait un circuit électronique qui réduit le DAS (Débit d’absorption spécifique) jusqu’à 90%. Pour le DAS, je n’avais également pas compris ce que ça signifiait jusqu’à ce que je me documente un peu pour comprendre qu’il y a en fait une norme imposée par les autorités.

médecin fazup

Cette norme permet aux ondes électromagnétiques de ne pas causer de nuisances sur la santé de l’utilisateur. J’ai découvert, en fait, que pratiquement toutes les marques ne respectaient pas les limites imposées. C’est pour cela que les ondes électromagnétiques causent certains dégâts sur notre santé, notamment, des maux de tête, des acouphènes, des effets indésirables sur la grossesse, des troubles du sommeil, etc.

 

Impact du patch Fazup sur les performances des smartphones

Au début, j’étais bien sceptique, je craignais que que ce dernier altère la qualité de la communication ou bien les performances de mon téléphone.

avec et sans fazup

Finalement, j’étais surpris de voir que rien n’a changé. En effet, le patch Fazup n’altère aucunement la qualité du signal ou de la communication. Il n’a également aucun impact sur les performances énergétiques de l’appareil.

Mon impression lorsque j’ai essayé le patch Fazup était positive et cela, avant même de connaître les réels effets de ce dernier.

Utilisation et positionnement du patch Fazup

fazup positionnement

L’utilisation du patch Fazup est bien simple. Ce dernier est livré avec une lingette, un ustensile antiadhésif en silicone, des boîtiers de positionnement et aussi un guide des positions du patch Fazup. Pour ce qui est de son positionnement, j’ai pu être guidé par le manuel d’utilisation. Pour chaque smartphone, il y a un modèle compatible et un positionnement spécifique pour ce dernier.

Toutefois, bien que le patch soit compatible avec plus de 150 smartphones, il est nécessaire de s’assurer que votre smartphone est compatible.

Le guide Fazup suffit pour pouvoir positionner le patch. Vous pouvez y trouver les positions adéquates en fonction du modèle de votre smartphone. La pose du patch Fazup est donc très simple à faire, il suffit de suivre les instructions.

La compatibilité des patchs Fazup

fazup samsungLe patch Fazup propose différents modèles, à savoir que chaque modèle correspond à une gamme de smartphone. Parmi les modèles qu’il propose, on distingue :

  • Fazup iPhone.
  • Fazup Oneplus 6.
  • Fazup Samsung.
  • Fazup Asus.

Pour ce qui est du patch Fazup iPhone, il est compatible avec les appareils iPhone, comme le iPhone 7+ ou l’iPhone X. Le modèle Fazup Oneplus 6 est compatible avec des marques de smartphones chinoises. Pour le Fazup Samsung, il est compatible avec bon nombre de smartphones Samsung, j’ai notamment opté pour ce dernier.

Est-ce que le patch Fazup est réellement efficace ?

Une question persiste dans mon esprit à savoir si le patch Fazup est efficace ou pas ? D’après mon expérience, j’ai pu constater de grands changements depuis l’utilisation du patch Fazup. Mes maux de tête ont complètement disparus ! fazup smartphonePlus d’acouphènes grâce au patch, et même mes insomnies périodiques ont disparues. Il a réellement amélioré mon quotidien. J’avais lu une enquête sur Fazup avant de l’acheter. Cette dernière louait tous ses bienfaits, toutefois, j’étais toujours sceptique. J’étais loin d’imaginer qu’un patch pouvait définitivement me débarrasser de mes maux de tête. Surtout que j’ai consulté pas moins d’une dizaine de spécialistes afin de trouver une solution. Il faut dire que le patch Fazup était le produit qu’il me fallait.

Le patch Fazup soulage les migraines lorsque celles-ci sont provoquées par des ondes électromagnétiques. Pour les personnes qui souffrent de migraines et de maux de tête, le patch pourrait bien les satisfaire. En ce qui concerne les acouphènes, sachez qu’ils ne disparaîtront que dans le cas où c’est les ondes des smartphones qui en sont l’origine, car si ce n’est pas le cas, le patch Fazup n’aura que peu d’effet.

J’ai également constaté que le patch Fazup réduisait de façon considérable l’échauffement de mon smartphone. Ce dernier chauffait beaucoup lors des utilisations intenses. Grâce au patch, j’ai pu remédier à ce problème.

Les avantages du patch Fazup

Le patch Fazup présente de nombreux avantages, à savoir, qu’il est disponible à un prix abordable. En effet, il coûte entre 35 à 45 €;. Au vu des nombreux autres avantages concernant ma santé, on peut dire qu’il présente un excellent rapport qualité-prix. De plus, le patch Fazup ne renvoie pas les ondes électromagnétiques, mais il les absorbe.

Il est très discret, très fin et surtout, il n’occasionne aucune gêne. L’ergonomie du smartphone reste donc intacte. De plus, il dispose d’une garantie à vie. Pour assurer justement une longévité optimale, il est recommandé d’acheter une coque de protection pour le smartphone, c’est ce que j’ai fait d’ailleurs.

Mon avis sur Fazup

homme au téléphone

Étant donné que le patch Fazup a réussi à remédier à mes soucis de santé et qu’il me permet également de mieux dormir la nuit, je peux donc que le recommander. Mon avis sur le patch Fazup est donc très positif. Entre son prix accessible et tous les avantages qu’il procure, son utilisation devrait se généraliser sachant que les ondes électromagnétiques sont vraiment nocives. Ce patch anti-ondes est la parfaite alternative qui vous permet d’utiliser votre smartphone tout en stoppant les éventuels désagréments qu’il peut provoquer.

Banner Content

0 Commentaires

Laisser un commentaire